Le prix du repas à la cantine est de 2.99 euros pour un élève demi-pensionnaire (lundi, mardi, jeudi et vendredi). Cela représente environ 400 euros sur l’année, payable en trois fois (une facture par trimestre) ou par prélèvement automatique mensuel d’octobre à juin (environ 50 euros par mois). Les élèves externes peuvent exceptionnellement déjeuner au collège moyennant l’achat d’un ticket de cantine auprès du gestionnaire (3.73 euros).

En fonction des revenus des parents et responsables légaux, l’élève peut bénéficier d’une bourse de collège (entre 80 et 345 euros pour l’année) pour payer la cantine. Le collège dispose également d’une somme d’argent (le fonds social) pour aider ponctuellement les familles qui en font la demande.