La Gazette de l’Association Sportive n°1

Le mercredi 25 janvier, les élèves du collège de Roquebleue ont participé à la manifestation futsal organisée par le district de Fougères.

Deux équipes étaient engagées pour qualifier le collège en finale départementale benjamin (6e & 5e) et minime (4e & 3e).

Les deux équipes ont réussi à battre toutes les équipes qui se sont présentés face à eux. Lors des finales, les benjamins ont gagné 1/0 face à la section du collège de Saint Aubin du Cormier alors que les minimes ont gagné 4/0.

1

Mention spéciale aux benjamins où 3 élèves ont bien voulu participer avec 2 élèves d’un autre établissement pour former une équipe et alors jouer entièrement les matchs lors de cet après midi.

Et pour la suite… Une qualification alors logique pour les deux équipes du collège qui sont qualifiées pour la finale départementale qui aura lieu le 8 mars à Saint Aubin d’Aubigné.

2